S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Frida Kahlo

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   OrientalWeb.net Index du Forum » :: LE COIN CULTUREL :: » > Expos, théatre, concerts...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arabika
Ceinture bleue
Ceinture bleue

MessageSujet du message: Frida Kahlo Répondre en citant
06/02/2008 17:11:02
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
06/02/2008 17:11:02
Auteur Message
Ryo
Modérateur(trice)

Il me semble qu'il y a eu un film de fait sur cette femme, avec Salam Hayek dans le rôle principal, mais j'avoue que je ne l'ai pas vu.
06/02/2008 19:31:55
Auteur Message
bibiyouna
Ceinture bleue
Ceinture bleue

Arabika, moi aussi c'est une femme qui m'a beaucoup touché. Elle incarne la passion qui est synonime à la fois de douleur, d'amour, de torture....Elle ne souffre malheureusement pas que de son corps meurtri, mais aussi des conquêtes de son mari...

Mieux que le film sa bio!
06/02/2008 21:05:14
Auteur Message
Suzy
Ceinture marron
Ceinture marron

J'aime pas les peintures de Frida Kahlo... Confused Je connais un peu son histoire, ses douleurs et son cheminement dans la peinture mais je n'aime pas trop à vrai dire. c'est comme Dali, j'aime pas le style, je trouve ça trop agressif, même si c'est le but, faire réagir les autres et transmettre leurs émotions (quoique Dali c'est sa mégalomanie qui parlait lol)
Mais j'aurai bien aimé voir sa maison à Mexico Mad
Pour ce qui est de son film, j'ai rencontré des Mexicains ( love4 ) qui m'ont assuré que celui dans lequel joue Salma hayek (pourtant encensé par la critique) était nul, que d'autres films dépeignaient bien mieux son existence.
08/02/2008 12:21:11
Auteur Message
bibiyouna
Ceinture bleue
Ceinture bleue

Suzy a écrit:
J'aime pas les peintures de Frida Kahlo... Confused Je connais un peu son histoire, ses douleurs et son cheminement dans la peinture mais je n'aime pas trop à vrai dire. c'est comme Dali, j'aime pas le style, je trouve ça trop agressif, même si c'est le but, faire réagir les autres et transmettre leurs émotions (quoique Dali c'est sa mégalomanie qui parlait lol) Mais j'aurai bien aimé voir sa maison à Mexico Mad
Pour ce qui est de son film, j'ai rencontré des Mexicains ( love4 ) qui m'ont assuré que celui dans lequel joue Salma hayek (pourtant encensé par la critique) était nul, que d'autres films dépeignaient bien mieux son existence.

Moi aussi j'aime bien les mexicains Souzy! Mr. Green
08/02/2008 21:12:36
Auteur Message
colombine
Modérateur(trice)

bibiyouna a écrit:
Suzy a écrit:
J'aime pas les peintures de Frida Kahlo... Confused Je connais un peu son histoire, ses douleurs et son cheminement dans la peinture mais je n'aime pas trop à vrai dire. c'est comme Dali, j'aime pas le style, je trouve ça trop agressif, même si c'est le but, faire réagir les autres et transmettre leurs émotions (quoique Dali c'est sa mégalomanie qui parlait lol) Mais j'aurai bien aimé voir sa maison à Mexico Mad

Moi aussi j'aime bien les mexicains Souzy! Mr. Green

Qu'est ce qu'ils ont les mexicains ?? Ils sont physiquement intelligents c'est ça ?? Mr. Green
11/02/2008 09:36:37
Auteur Message
Suzy
Ceinture marron
Ceinture marron

Ouais colombine Cool , mais pas tous hein, ceux que j'ai trouvé les plus mignons avaient des origines indiennes!
11/02/2008 11:15:45
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Frida Kahlo
19/10/2018 12:41:33
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   OrientalWeb.net Index du Forum » > Expos, théatre, concerts...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation